Chers et chères ami(e)s du Mexique en France,
Après trois ans d'interruption et la triste disparition de plusieurs de nos membres les plus éminents, nous vous proposons de faire revivre notre association en commençant par la plus festive de nos activités, la POSADA.
Celle-ci aura lieu le 5 décembre au soir dans les salons de France-Amériques
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire