Cher(e)s ami(e)s du Mexique,
Nous avons le plaisir de vous inviter à la merveileuse fête de la Posada, qui se déroulera le lundi 16 décembre dans les salons de l’hôtel Le Marois (France-Amériques).
Cette incontournable tradition mexicaine de préparation de Noël, qu’organise chaque année l'Association des Amis du Mexique en France (AAMF), est une occasion joyeuse et conviviale de nous retrouver.
Cette année, la Posada doit marquer le début d’un nouvel élan de l’association, qui existe depuis près de 30 ans et qui a pour mission de rapprocher la France et le Mexique, en développant nos liens dans tous les domaines : culturels, gastronomiques, économiques, scientifiques, universitaires...
Rejoignez-nous lundi 16 décembre à partir de 19h au 9, avenue Franklin D. Roosevelt pour une soirée festive.
Au programme : concert de mariachis, marché de Noël, chants de la Posada, piñata pour les enfants, buffet organisé par Itacate avec guacamole, tacos, quesadillas, soirée dansante... et bien sûr margaritas !
Le coût de participation est de 60€ par personne et 5€ pour les moins de 12 ans.
Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant sur :
https://france-ameriques.org/
N’hésitez pas à inviter des amis ou des amoureux de la culture mexicaine.
Nous avons hâte de célébrer la Posada avec vous !!!
Muy cordialmente,
Association des Amis du Mexique en France


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire